

W. est arrivée en France en 2022 et s’est rapidement intégrée à notre communauté.
Grâce à son sérieux et à sa motivation, elle a obtenu avec succès en mai 2024 un BTS comptabilité et gestion.
Son projet d’intégrer TBS en alternance, soutenu par l’entreprise ALTA, témoigne de son ambition et de son désir de s’inscrire durablement dans notre société.
W., en plus d’être une excellente étudiante, s’investit activement dans la vie associative, notamment auprès de la jeunesse marocaine Toulouse (AJMT), mais également intervient au sein de l’association Meet and Mores’s club (MM’s).
En décembre 2023, W. a fait une demande exceptionnelle au séjour en faisant valoir son intégration et sa volonté de poursuivre ses études.
Malheureusement, Monsieur le Préfet n’a pas répondu favorablement à sa demande et lui a notifié une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
A ce jour W. est très affectée et inquiète quant à son avenir et son projet de pouvoir poursuivre ses études sans inquiétude.
Nous, parents d’élèves, citoyen·e·s et camarades de W., demandons à Monsieur le Préfet de la Haute-Garonne de reconsidérer avec bienveillance sa décision, de reconnaître la valeur de son investissement et de lui accorder la possibilité de poursuivre ses études dans des conditions sereines.
Nom Ville Signature
Contact RESF31 : resf31 chez abri31.org